HEAL, MORE THAN A MEAL

QU’EST-CE QUE HEAL?

HEAL est votre repas parfait. Imaginez une assiette de délicieux fruits frais, légumes, avoine, riz, graines et noix. Une assiette qui couvre tous les besoins nutritionnels de votre corps, avec les herbes et les épices les plus bénéfiques et enrichi de probiotiques naturels. C’est HEAL.
Proteins, carbs and fats are the three main types of food your body needs to be happy
and healthy. These three groups serve as the building blocks of your healthy diet. We wanted you and your body to have the best of each, and therefore we made the recipe for HEAL to be balanced, full of nutrients and simply delicious. All our ingredients are
organic, and their quality and combination is key to our unique recipe.
VOIR LES 34 INGRÉDIENTS
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living

PROTÉINES VÉGÉTALES

Les protéines sont très importantes pour vous car elle sert de l’un des principaux éléments constitutifs de nos muscles, os et autres tissus dans notre corps. Vous avez besoin de 0,8 grammes de protéines par kilo de poids corporel par jour, donc généralement entre 40-60 grammes par jour. La viande est une source très riche de protéines, mais elle n’est pas la meilleure pour vous et ni pour notre planète. Si vous suivez un régime à base de plantes, vous devez être très conscient de vos sources de protéines, mais heureusement il y a beaucoup de bonnes protéines à base de plantes - dans un repas HEAL, il y a 23 grammes de protéines à base de plantes provenant de certaines des meilleures sources possibles, telles que les amandes, baies de goji, graines de, l’avoine et le riz.

BONS GLUCIDES

Les glucides sont une source primaire d’énergie pour votre corps et donc ils constituent une partie importante de votre alimentation. Il existe plusieurs sources de glucides, certaines plus saines que d’autres. Il est important d’obtenir les glucides à libération lente. Ceux-ci vous donneront de l’énergie régulièrement pendant des heures au lieu des glucides à libération rapide connus pour vous donner un pic d’énergie, suivie d’une grosse baisse. Un repas HEAL contient 45 grammes de glucides sains à libération lente, ce qui est d’environ 390 calories, vous assurant assez d’énergie stable pour rester actif pendant des heures sans aucun souci de prendre du poids. Nos sources de glucides lents sont l’avoine biologique, le riz biologique, les graines et les noix biologiques et tout un tas de fruits et légumes biologiques.
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living

FIBRES

Les fibres ne proviennent que des plantes, il n’y a pas de fibres dans les produits animaux, et c’est pourquoi il est si important d’obtenir autant de fruits et légumes différents que possible tous les jours. HEAL vous aide à le faire, car il contient 32 aliments différents à base de plantes comme la chicorée, le chou frisé, le brocoli, les épinards, le chou-fleur et bien d’autres, comme vous pouvez le voir dans la liste complète des ingrédients. (lien) Il est tout simplement impossible de cuisiner avec autant d’ingrédients à base de plantes à la maison.

Vous devez obtenir au moins 30 grammes de fibres par jour et les études montrent réellement que plus vous obtenez, mieux c’est pour votre santé. En une seule partie de HEAL, vous obtenez déjà plus de la moitié de la quantité recommandée.

Il y a des raisons infinies pour lesquelles la fibre est si important pour vous. Tout d’abord, il aide votre digestion à mieux fonctionner et vous aide à ne pas devenir constipé. Cela aidera encore une fois à prévenir l’appendicite et les varices. Plus que cela, les fibres vous aident à nourrir les microbes bénéfiques à votre corps, en particulier dans vos intestins, qui est l’endroit où 70% de votre système immunitaire est situé. Obtenir suffisamment de fibres est donc la clé pour nous aider à combattre les bactéries, qui veulent entrer dans notre corps par la muqueuse intestinale. Les fibres sont de plus en plus importantes dans les régimes alimentaires modernes.
H.E.A.L. - Holistic Eating and LivingH.E.A.L. - Holistic Eating and Living

GRAISSES SAINES, RICHES EN OMÉGA 3 ET 6

Nous avons tous besoin de graisse par notre alimentation, car il fait partie de plusieurs fonctions importantes dans notre corps. Il existe deux types de graisses : les graisses saturées et les graisses insaturées. Nous voulons limiter les graisses saturées et nous assurer d’obtenir suffisamment de graisses insaturées qui nous aident à combattre l’inflammation, soutenir notre santé cardiaque, maintenir la fonction de notre cerveau et le système nerveux et abaisser notre cholestérol. Les acides gras sains insaturés sont les types de graisse avec les meilleurs avantages pour la santé, également connu sous le nom d’oméga 3 et 6. Notre corps ne peut pas produire des oméga 3 et 6, il est donc crucial de les obtenir à travers la nourriture. Idéalement, nous devrions consommer entre 40-70 grammes de graisse par jour.

Dans HEAL, nos sources de graisses saines sont l’huile d’olive, les graines de chia, les amandes et la noix de coco. L’ensemble nous donnent 12 grammes de graisse par repas, donc en mangeant 3-5 repas, vous obtenez entre 36-60 grammes, ce qui est la quantité parfaite.

H.E.A.L. - Holistic Eating and Living

VITAMINES ET MINÉRAUX BRUTS EXTRAITS DE SUPERALIMENTS

Les vitamines et les minéraux sont souvent pris en forme de supplément, mais ce qui n’est pas bien connu, c’est que la plupart d’entre eux ne sont pas de sources naturelles - ils sont synthétique. Les vitamines naturelles et les minéraux de leurs sources d’origine et avec leurs enzymes naturelles sont mieux absorbés et acceptés par notre corps. C’est pourquoi dans HEAL nous avons extrait les 26 vitamines et minéraux des Superaliments, en nous assurant que nous conservons tous les avantages mentionnés ci-dessus. En outre, nous les avons gardés tous CRU ce qui signifie qu’ils ont été extraits à une température inférieure à 46,1 degrés Celsius.

Comme HEAL est un repas à base de plantes, nous avons ajouté des sources naturelles de vitamines B12 et de vitamine D pour vous éviter à être obligé de prendre un supplément.

PROBIOTIQUES ET ENZYMES NATURELS

Il existe des millions de minuscules organismes ou bactéries vivant dans notre corps, également appelés microbes. C’est la bonne bactérie connue par notre corps et les microbes nous aide à lutter contre les bactéries envahissantes, soi-disant agents pathogènes. Nos microbes se trouvent sur la peau, dans le nez, la bouche et surtout dans notre intestin, où ils servent de partie importante de notre système immunitaire.

Malheureusement, aujourd’hui, notre viande et nos poissons sont pour la plupart élevés et afin d’optimiser la production, il y a de petites quantités d’antibiotiques donnés au bétail, qui nous sont ensuite transférés par notre nourriture. Cela signifie que certains de nos microbes sont tués et donc notre système immunitaire est affaibli. La même chose se produit avec nos fruits et légumes qui sont pulvérisés avec des pesticides, ce qui signifie de tuer les insectes, mais qui, à moins que vous les lavez bien, peut finir par tuer certains de nos bons microbes. C’est la raison pour laquelle de manger bio est si important.

Nous avons ajouté des probiotiques dans HEAL afin de soutenir notre microbiome et donc notre système immunitaire, ce qui est crucial pour avoir un corps sain.
H.E.A.L. - Holistic Eating and LivingH.E.A.L. - Holistic Eating and Living
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living

HERBES ET ÉPICES BÉNÉFIQUES

Les herbes et les épices sont souvent sous-estimées pour leur rôle dans les aliments, mais elles apportent non seulement des saveurs, mais elles peuvent aussi avoir de puissants avantages pour la santé. Même de petites doses de certaines herbes et épices peuvent être extrêmement bénéfiques pour votre alimentation saine. Beaucoup d’entre eux sont des antioxydants forts et ils ont d’autres propriétés bénéfiques spécifiques. Par exemple, la cannelle, qui peut aider à abaisser le taux de sucre dans le sang, le curcuma qui peut aider contre l’inflammation ou l’ail qui est connu pour aider à réduire le risque de maladies cardiovasculaires, pour n’en citer que quelques-uns.

Dans HEAL, nous avons ajouté du curcuma, du gingembre, de l’ail, de la cannelle, de la vanille et du persil. Nous avons trié ces herbes et épices afin de nourrir toutes les différentes parties de votre corps.
VOIR LA LISTE COMPLÈTE DES INGRÉDIENTSH.E.A.L. - Holistic Eating and Living
By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

HEAL, MORE THAN A MEAL

What is HEAL?

HEAL is your perfect meal. Picture a plate of delicious fresh fruits, vegetables, oats, rice, seeds and nuts. A plate that covers all your body's nutritional needs, with the most beneficial herbs and spices and enriched with natural probiotics. This is HEAL.
Proteins, carbs and fats are the three main types of food your body needs to be happy
and healthy. These three groups serve as the building blocks of your healthy diet. We wanted you and your body to have the best of each, and therefore we made the recipe for HEAL to be balanced, full of nutrients and simply delicious. All our ingredients are
organic, and their quality and combination is key to our unique recipe.
Show all 34 ingredients
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living

PLANT-BASED PROTEIN

Protein is very important for you as it serves as one of the main building blocks for our muscles, bones and other tissues in our bodies. You need 0,8 grams of protein per kilo of body weight a day, so usually between 40-60 grams daily. Meat is a very rich source of proteins, however it is not the best for you and neither for our planet. If you are on a plant-based diet, you need to be extra aware of your protein sources, but luckily there are many good plant-based proteins - in one HEAL meal, there is 23 grams of plant-based protein coming from some of the best possible sources, such as almonds, goji berries, chia seeds, oats and rice.

GOOD CARBS

Carbohydrates, or carbs, as we say, are a primary source of energy for your body and therefore they make up a major part of your diet. There are several sources of carbohydrates, some healthier than others. It is important to get the slow-release carbs. These will give you energy steadily for hours instead of the fast-release carbs known to give you a peak of energy, followed by a big drop. One HEAL meal contains 45 grams of healthy slow-release carbs, which is around 390 calories, ensuring you enough stable energy to stay active for hours without any worries about gaining weight. Our slow carb sources are organic oats, organic rice, organic seeds and nuts and a whole lot of organic fruits and vegetables.
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living

FIBERS

Fibers only comes from plants, there are no fibers in any animal products, and that is why it is so important to get as many different fruits and vegetables as possible daily. HEAL helps you do that, as it contains 32 different plant-based foods like chicory, kale, broccoli, spinach, cauliflower and many more, as you can see in the full ingredient list.(link to the ingredient list page please). It is simply impossible to cook with that many plant-based ingredients at home.

You need to get at least 30 grams of fiber a day and studies actually show that the more you get, the better it is for your health*. In just one single portion of HEAL you already cover more than half of the recommended amount.

There are endless reasons why fiber is so important for you. First of all, it helps your digestion to work better and helps you not to get constipated. This again will help to prevent appendicitis and varicose veins. More than that, fibers help you feed the beneficial microbes all over your body, especially in your guts, which is where 70% of your immune system is located. Getting enough fiber is therefore the key to help us fight bacteria, that wants to enter our body through the gut lining. Fibers are becoming more and more important in modern diets.
H.E.A.L. - Holistic Eating and LivingH.E.A.L. - Holistic Eating and Living

HEALTHY FATS, RICH IN OMEGA 3 AND 6

We all need fat through our diet, as it is a part of several important functions in our body. There are two kinds of fats: saturated fats and unsaturated fats. We want to limit the saturated fats and make sure to get enough of the unsaturated fats that help us fight inflammation, support our heart health, maintain the function of our brain and nerve system and lower our cholesterol, to name a few. The unsaturated healthy fatty acids are the types of fat with the best health benefits, also known as Omega 3 and 6. Our body cannot produce Omega 3 and 6 , so it is crucial to get them through the food. Ideally we should consume between 40-70 grams of fat a day.

In HEAL our sources of healthy fats are olive oil, chia seeds, almonds and coconut. They together give us 12 grams of fat per meal, so by eating 3-5 meals, you get between 36-60 grams, which is the perfect amount.
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living

RAW VITAMINS AND MINERALS EXTRACTED FROM SUPERFOODS

Vitamins and minerals are commonly used as supplementation, but what only a few people know is that most of them are not from natural sources - they are synthetically made. There is not much doubt that natural vitamins and minerals from their original sources and with their natural enzymes are better absorbed and accepted by our bodies. That is why in HEAL we have extracted all 26 vitamins and minerals from superfoods, ensuring that we keep all the above mentioned benefits. Furthermore, we kept them all RAW, meaning that they have been extracted at a temperature under 46,1 degrees Celsius.

As HEAL is a plant-based meal, we enhanced the natural sources for B12 vitamins and vitamin D for you not to need to take any extra supplementation.

NATURAL PROBIOTICS AND ENZYMES

There are millions of tiny organisms or bacteria living in our bodies, also called microbes. That is the good bacteria known by our body and it helps us fight against invading bacteria, so called pathogens, trying to enter from the outside. Our microbes are to be found on the skin, in the nose, mouth and especially in our gut, where they serve as an important part of our immune system.

Unfortunately, nowadays our meat and fish are mostly farmed and in order to optimise the production, there are small amounts of antibiotics given to livestock, which then get transferred to us through our food. This means that some of our microbes get killed and hence our immune system is weakened. The same thing happens with our fruits and vegetables that are being sprayed with pesticides, meaning to kill insects, but which, unless you wash them well, can end up killing some of our good microbes. This is the reason why eating organic is so important.

We have added probiotics into HEAL in order to support our microbiome and thus our immune system, which is crucial for having a healthy body.
H.E.A.L. - Holistic Eating and LivingH.E.A.L. - Holistic Eating and Living
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living

BENEFICIAL HERBS AND SPICES

Herbs and Spices are often being underestimated for their role in food, but they not only bring flavours, they also can have powerful health benefits. Even small doses of certain herbs and spices can be extremely beneficial to your healthy diet. Many of them are strong antioxidants and they have other specific beneficial properties. For instance cinnamon, that can help lowering blood sugar level, turmeric that can help against inflammation or garlic which is known to help reduce the risk of cardiovascular diseases, just to mention a few.

Into HEAL, we have added turmeric, ginger, garlic, cinnamon, vanilla and parsley. We handpicked these herbs and spices in order to nourish all the different parts of your body.
SEE THE FULL LIST OF INGREDIENTSH.E.A.L. - Holistic Eating and Living
By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram