Notre histoire

Nos corps sont incroyables! Ils peuvent nous guérir, ils peuvent combattre les virus, ils peuvent reconstruire les tissus et les organes, ils peuvent mémoriser les bactéries et bien plus encore, mais ils dépendent de nous pour leur donner les bons nutriments pour être en mesure d’exécuter ces processus. Je crois qu’un régime alimentaire diversifié à base de plantes peut nous aider à optimiser notre santé et nous aider à prévenir les maladies et les maladies.
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living

L’idée de HEAL a commencé quand nos deux fils sont partis à l’université. Nous avons toujours mangé sainement à la maison, donc ils ont grandi avec de bonnes habitudes alimentaires. La vie à l’université est différente, cependant. Il y a très peu de temps et souvent pas beaucoup d’une cuisine dans les appartements sur le campus. Mes conversations avec eux étaient souvent sur la nourriture.

Avez-vous assez de fruits et légumes ? Achetez-vous biologique ? Que diriez-vous de certaines herbes et épices ? Cuisinez-vous, ou retrouvez-vous avec des pâtes nature rapide ou de la restauration rapide? Vous pouvez deviner quelle était la réponse habituelle.

 

J’ai cherché un repas sain, biologique, à base de plantes, pratique pour nos garçons afin qu’ils obtiennent tout ce dont leur corps a besoin. J’ai trouvé quelques options pratiques, mais ils contenaient tous des épaississements, ajouté des édulcorants, des arômes artificiels ou des charges, et tous étaient basés sur seulement cinq ou six ingrédients de base. Pas vraiment ce que je voulais, parce qu’avec un fond de médecine alternative et 25 ans de travail dans l’industrie de la santé avec des vitamines, des minéraux et des substances naturelles, je savais exactement ce que je cherchais.

 

J’ai donc décidé de faire mon propre repas, un repas de haute qualité de 34 des meilleurs légumes, fruits, graines et noix, ajouté 6 des herbes et épices les plus puissantes, une touche d’huile d’olive, et l’enrichi de probiotiques. Tous 100% bio et sans additifs. C’était la création de HEAL. Et puis ma question était - devrait-ce juste être pour nos garçons ou devrais-je le rendre disponible pour les autres? Eh bien, vous êtes ici, pour que vous puissiez voir quelle était ma conclusion.

 

H.E.A.L signifie Holistic Eating and Living. HEAL est conçu pour être plus qu’un repas.  Il n’est pas seulement de vous remplir - chaque ingrédient a gagné le droit d’être inclus.  Les ingrédients de HEAL sont de première qualité, pleins de vitamines naturelles et de minéraux avec B12 supplémentaire, car il est entièrement à base de plantes. Il peut vous aider à manger assez varié et à atteindre les quantités optimales de nutriments et de fibres sur une base quotidienne ou hebdomadaire, ce qui peut être tout un défi à réaliser grâce à votre cuisine quotidienne à la maison. HEAL peut également servir de repas très sain pratique dans les situations où vous êtes trop occupé pour s’asseoir pour un repas ou cuisiner, de sorte que vous pouvez éviter de compromettre votre santé pendant les moments stressants.

 

Un avantage supplémentaire de l’utilisation de HEAL régulièrement est que vous réduisez également le gaspillage alimentaire, réduisez les emballages, et enfin il y a des avantages environnementaux clairs en réduisant la consommation de viande. Passer à un régime principalement à base de plantes est quelque chose que nous pouvons tous faire, et j’espère que HEAL peut vous aider à faire ce changement.

 

Je m’appelle Birgitte, j’ai 55 ans, je suis né en Suisse, j’ai grandi au Danemark et j’ai étudié la médecine alternative en Allemagne. Depuis, je travaille dans l’industrie de la santé dans plusieurs pays Européens depuis 25 ans. Plus important encore, je suis heureuse et mariée, une mère de deux fils, avec deux Golden Retrievers Jacky et Duke et deux chevaux, Indigo et Sorpresa, qui complètent la famille.

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Our Story

Our bodies are amazing! They can heal us, they can fight off viruses, they can rebuild tissue and organs, they can memorise bacteria and much more, but they depend on us giving them the right nutrients to be able to execute these processes. I believe that a diverse plant-based diet can help us optimize our health and help us prevent illness and disease.
H.E.A.L. - Holistic Eating and Living

The idea of HEAL started when our two sons left for university. We have always eaten healthy at home, so they grew up with good eating habits. Life at university is different, though. There is very little time and often not much of a kitchen in the apartments on the campus. My conversations with them were often about food.

Do you get enough fruits and vegetables, do you buy organic, how about some herbs and spices, do you cook, or do you end up with some quick plain pasta or fast food? You can guess what the answer usually was.

 

I searched for a healthy, organic, plant-based, convenient meal for our boys so that they would get everything their bodies need. I found a few convenient options, but they all contained thickeners, added sweeteners, artificial flavoring or fillers, and all of them were based on only five or six basic ingredients. Not really what I wanted, because with a background of alternative medicine and 25 years of working in the health industry with vitamins, minerals and natural substances, I knew exactly what I was looking for. 

 

So, I decided to make my own meal, a high-quality meal from 28 of the best vegetables, fruits, seeds and nuts, added 6 of the most powerful herbs and spices, a splash of olive oil, and enriched it with probiotics. All 100% organic and without any additives. That was the creation of HEAL. And then my question was - should this just be for our boys or should I make it available for others? Well, you are here, so you can see what my conclusion was.

 

H.E.A.L stands for Holistic Eating and Living. HEAL is designed to be more than a meal.  It is not only to fill you up - every ingredient earned the right to be included.  The ingredients in HEAL are premium, full of natural vitamins and minerals with extra B12, for it being fully plant-based. It can help you eat varied enough and to reach the optimal amounts of nutrients and fibers on a daily or weekly basis, which can be quite a challenge to achieve through your daily cooking at home. HEAL can also serve as a very healthy convenient meal in situations where you are too busy to sit down for a meal or cook, so you can avoid compromising on your health during stressful times.

 

An added benefit of using HEAL regularly is that you also reduce food waste, reduce packaging per meal, and last but not least there are clear environmental benefits by reducing meat consumption. Changing to a mainly plant-based diet is something we can all do, and I hope HEAL can help you make that change.

 

My name is Birgitte, I am 55 years old, born in Switzerland, grew up in Denmark and studied alternative medicine in Germany. Since then I have worked in the health industry in several European countries for 25 years. More importantly, I am happily married, a mother of two sons, with two Golden Retrievers Jacky and Duke and two horses, Indigo and Sorpresa, completing the family.

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram