LES AVANTAGES ANTI-INFLAMMATOIRES DU CURCUMA

Les bienfaits médicinaux du curcuma sont connus des Indiens depuis des siècles, c’est pourquoi il a été une partie cruciale d’une poudre de curry, provoquant sa couleur jaune, si populaire dans la cuisine indienne. Cependant, il y a encore plus à savoir sur le curcuma - ses composés, appelés curcumoïdes, ont été liés à de puissants avantages médicaux, faisant du curcuma l’une des épices médicales les plus complexes du monde.

Les curcumoïdes au curcuma sont reconnus pour de multiples bienfaits sains, dont sa forte nature anti-inflammatoire. L’inflammation a été liée à de nombreuses maladies du monde d’aujourd’hui et à divers problèmes dégénératifs. Curcumin, le curcumoïde principal dans le curcuma, s’est avéré très utile pour toutes sortes d’inflammations et sans aucun effet secondaire, bien sûr. Il est capable de combattre l’inflammation même au niveau moléculaire.

En outre, le curcuma a été connu pour améliorer la fonction cérébrale, aider les patients lors de la prise en charge de l’arthrite, et il y a des recherches soutenant son rôle potentiel dans la prévention du cancer, ce sont les raisons pour lesquelles nous ne pouvions pas manquer cette poudre jaune puissant dans HEAL.

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

THE ANTI-INFLAMMATORY BENEFITS OF TURMERIC

The medicinal benefits of turmeric have been known to the Indians for centuries, that is why it has been a crucial part of a curry powder, causing its yellow colour, so popular in the Indian cuisine. However, there is way more to turmeric - its compounds, called curcumoids, have been linked to powerful medical benefits, making turmeric one of the world’s most complex medical spices.

The curcumoids in turmeric are recognised for multiple healthy benefits, one of which is its strong anti-inflammatory nature. Inflammation has been linked to many disease of today’s world and various degenerative problems. Curcumin, the main curcumoid in turmeric, has been proven to be very helpful for all kind of inflammations and without any side effects, of course. It is able to fight inflammation even on a molecular level.

Besides that, turmeric has been known to improve brain function, assist patients when managing arthritis, and there is research backing up its potential role in cancer prevention, which are some of the reasons we could not miss this powerful yellow powder in  HEAL.

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram