LES AVANTAGES DE LA BANANE

Les bananes sont l’un des fruits les plus populaires au monde, en moyenne les gens mangent environ 100 bananes par an, en raison de son goût agréable et aussi de leurs grandes valeurs nutritionnelles. Une portion de 100g de bananes vous fournit 81 kcal, 20,3g de glucides et 1,4g de fibres, de sorte qu’il vous donne beaucoup d’énergie, mais d’une manière lentement libérée.

La raison de la libération lente est que les bananes contiennent deux types de fibres - la pectine et l’amidon, que vous trouverez en quantités plus élevées dans les bananes vertes non mûres. Ces fibres sont connues pour aider à modérer la libération du sucre naturel et le transporter lentement dans la circulation sanguine, après un repas, - ce qui vous laisse avec un niveau d’énergie accru pendant des heures sans aucune envie de sucre.

En dehors de cela, les bananes sont chargées avec une excellente source de potassium. Le potassium est l’un des électrolytes les plus importants dans le corps, aidant à réguler l’équilibre des fluides - un facteur clé dans la régulation de votre tension artérielle.

Non seulement les bananes ont ces bons effets dans notre corps, elles sont également extrêmement délicieuses, et leur saveur agréable est ce que vous pouvez trouver comme une nuance persistante dans notre recette HEAL.

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

THE BENEFITS OF BANANA

Bananas are one of the world’s most popular fruits, in average people eat about 100 bananas a year, due to it pleasant taste and also their great nutritional values.  A 100g serving of bananas provides you 81 kcal, 20,3g of carbohydrates and 1.4g fibre, so it gives you lots of energy, but in a slowly released way.

The reason for the slow release is that bananas contain two types of fibres - pectin and starch, both of which you find in higher amounts in green unripe bananas. These fibres are known to help moderate the release of the natural sugar and transport it slowly into the bloodstream, after a meal, - which leaves you with an increased energy level for hours without any sugar cravings. 

Apart from that, Bananas are loaded with an excellent source of potassium. Potassium is one of the most important electrolytes in the body, helping to regulate the fluid balance – a key factor in regulating your blood pressure.

Not only are bananas having these good effects in our bodies, they are also extremely delicious, and their pleasant flavour is what you can find as a lingering undertone in our HEAL recipe. 

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram