LES BIENFAITS DE LA CANNELLE

La cannelle est une délicieuse épice, récupérée en coupant les tiges des cannelles. L’écorce de ces arbres est roulée et après le séchage, elle forme un rouleau, que nous connaissons tous comme le bâton de cannelle. Il a été reconnu pour ses divers avantages médicaux depuis l’Egypte ancienne et a souvent été utilisé comme un cadeau précieux pour la famille royale.

La cannelle possède divers avantages liés à la santé, parmi lesquels, par exemple avoir des propriétés anti-inflammatoires et être en mesure d’améliorer la sensibilité à l’insuline et aider à diminuer la glycémie.

En plus d’être en mesure d’aider à affecter la résistance à l’insuline, la cannelle peut également diminuer la quantité de glucose qui pénètre dans votre circulation sanguine après avoir pris un repas. Il le fait en interagissant avec vos enzymes digestives, ce qui conduit à un temps de dégradation plus long des glucides dans votre système.

En d’autres termes, il aide à créer une glycémie plus stable, qui est ce qui empêche l’envie de sucre et maintient votre niveau d’énergie stable.

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

THE BENEFITS OF CINNAMON

Cinnamon is a delicious spice, retrieved by cutting the stems of cinnamon trees. The bark of such trees gets rolled and after drying, it forms a roll, which we all know as the cinnamon stick. It has been recognised for its various medical benefits since Ancient Egypt and has often been used as a precious gift to the royals. 

Cinnamon possesses various health-related benefits, amongst such for instance having anti-inflammatory properties and being able to improve sensitivity to insulin and help to decrease the blood sugar.

 Besides being able to help affect insulin resistance, cinnamon can also decrease the amount of glucose that enters your bloodstream after having a meal. It is doing so by interacting with your digestive enzymes, which leads to a longer breakdown time of carbohydrates in your system. 

 In other words it helps to create a more stable blood sugar, which is what prevents craving for sugar and keeps your energy level steady.

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram