LES AVANTAGES DES PROBIOTIQUES

Les probiotiques ont certainement été l’un des mots à la mode de ces dernières années, comme de plus en plus de recherche a été sauvegarder le lien entre la santé intestinale et notre système immunitaire.

Les probiotiques sont tout simplement mettre les bonnes bactéries vivant dans notre intestin. Ils nous aident à rétablir l’équilibre naturel de notre microbiome, qui nous aide à nous protéger contre d’étranges bactéries ou virus qui tentent d’entrer dans notre corps. C’est une partie importante de notre système immunitaire, qui représente environ 70 % de notre immunité globale. Notre tube digestif est le moyen le plus probable pour les bactéries étrangères d’entrer dans notre corps et peut nous faire beaucoup de mal.

Par conséquent, il est essentiel pour nous de garder en tout temps ces bactéries intactes et en équilibre. Nous pouvons le faire par la consommation quotidienne d’aliments fermentés, tels que le kimchi, le tempeh, le kéfir, ou par des suppléments probiotiques naturels. Une fois que nous avons toutes ces bactéries en harmonie, il est important de les nourrir. Ils vivent de fibres et ces fibres ne peuvent être trouvées que dans les aliments à base de plantes. Il n’y a pas de fibres dans tous les produits carnés.

Un déséquilibre dans ces microbes dans notre intestin est normalement causé par le manque de fibres, d’antibiotiques, de pesticides provenant de légumes non lavés, d’alcool, de manque de sommeil, de stress et tout simplement trop d’aliments transformés.

Protéger notre microbiome en consommant des probiotiques quotidiens et en veillant à obtenir beaucoup de fibres sur une base quotidienne conduit à une meilleure digestion et un meilleur système immunitaire. De nombreuses études récentes sont également lier la santé intestinale à l’état général de l’esprit, affirmant qu’il peut également aider à réduire les allergies, nourrir notre santé mentale, amortir les sautes d’humeur et de le rendre plus facile de perdre du poids.

Dans HEAL, nous vous donnons une solution holistique complète, en prenant un repas quotidien, vous obtenez tous les probiotiques nécessaires dans une boisson et beaucoup de fibres (15 g). Nous avons dû ajouter plus de 500 millions de CFU de probiotiques dans chaque partie de HEAL pour s’assurer que vous êtes un pas de plus vers une parfaite santé.

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

THE BENEFITS OF PROBIOTICS

Probiotics have definitely been one of the buzzwords of the last few years, as more and more research has been backing up the link between gut health and our immune system.

Probiotics are simply put the good bacteria living in our gut. They help us restore the natural balance of our microbiome, that helps protect us from strange bacteria or viruses attempting to enter into our body. It is an important part of our immune system, making up approximately 70% of our overall immunity. Our digestive tract is the most likely way for foreign bacteria to enter our body and can do us a lot of harm.

Therefore, it is key for us to at all times keep these bacteria intact and in balance. We can do that by the daily consumption of fermented foods, such as kimchi, tempeh, kefir, or through natural probiotic supplements. Once we have all these bacteria in harmony, it is important to feed them. They live from fibres and these fibres can only be found in plant-based food. There are NO fibres in any meat products.

An imbalance in these microbes in our gut is normally caused by lack of fibres, antibiotics, pesticides from unwashed vegetables, alcohol, lack of sleep,stress and  simply too much processed foods.

Protecting our microbiome by consuming daily probiotics and making sure to get a lot of fibres on a daily basis leads to better digestion and a better immune system. Many recent studies are also linking gut health to the overall state of the mind, claiming it can also help lessen allergies, nourish our mental health, dampen mood swings and make it easier to lose weight.

In Heal we give you a complete holistic solution, by taking one daily meal you get all the needed probiotics in one drink, plus a lot of fibres (15 g). We had to add over 500 million CFU of probiotics into each portion of HEAL to make sure you are one step closer to a perfectly healthy self.

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram