LES BIENFAITS DE LA VANILLE

La vanille est très souvent reconnue comme la saveur préférée des gens de crème glacée ou une grande aide dans la cuisine lors de la cuisson, mais la vanille et ses propriétés générales offrent tellement plus d’avantages à votre santé globale que le plaisir purement basé sur le goût. La vanille est une sorte d’orchidée grimpante, provenant de plusieurs endroits tropicaux, et la saveur est extraite de la gousse de la plante, également connu sous le nom de haricots.

Ses propriétés bénéfiques ont été reconnues depuis l’époque de Montezuma. Outre ses bienfaits évidents de saveur, la vanille est également un grand antioxydant, antidépresseur et s’avère avoir des propriétés antibactériennes percutantes, ce qui signifie que la vanille peut vous aider à prévenir l’infection.

Plusieurs études montrent que la vanilline, l’extrait de vanille, ainsi que l’éthyle vanillin et l’acide vanilline, sont en mesure d’aider à lutter contre les bactéries de l’espèce Cronobacter, connu pour causer des infections graves chez les personnes avec un système immunitaire affaibli.

Outre ces propriétés puissantes, la vanille est également pleine de magnésium, potassium et antioxydants, et c’est pourquoi HEAL, avec sa touche de vanille, pourrait être un excellent moyen d’intégrer ce Superaliment dans votre alimentation quotidienne.

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

THE BENEFITS OF VANILLA

Vanilla is very often recognised as people’s favourite ice-cream flavour or a great help in the kitchen when baking, however vanilla and its general properties offer so much more benefits to your overall health than purely taste-based pleasure. Vanilla is a climbing kind of orchid, coming from multiple tropical places, and the flavour is extracted from the pod of the plant,  also known as beans.  

Its beneficial properties have been recognised since the times of Montezuma. Apart from its obvious flavour benefits, vanilla is also a great antioxidant, antidepressant and is proven to have impactful antibacterial properties, which means vanilla can help you prevent infection. 

Several studies show, that vanillin, the extract from vanilla, together with vanillin ethyl and vanillin acid, are able to help fight  bacterias from the Cronobacter species, known to can cause severe  infections in people with weakened immune system. 

Besides these powerful properties, vanilla is also full of magnesium, potassium and antioxidants, and that is why HEAL, with its touch of vanilla, could be a great way of incorporating this superfood into your daily diet. 

By subscribing here I agree to receive e-mail communication from HEAL4MEAL.com

usershopping-cartenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram